Suggestions
+6
Méloo'
Chlooé!
Marjorie. (:
Nya
Loulz
Bacchus
10 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Suggestions
Si !
Méloo'- Cruella d'Enfer
Ouais !
Méloo'- Cruella d'Enfer
Ok !
Méloo'- Cruella d'Enfer
Han han. Si tu veux Camille
Jules- Méchante
Marjo a écrit:Pouvoir mettre mettre mettre euh attends, mince je sais pluuuuuus.
Invité- Invité
Vu que le forum a été trouvé comme ça par hasard par certaine, je me disais, que pour éviter qu'il y ait des fuites, on pourrait 'fermer' le forum aux invités (en gros ils ne pourraient pas voir le contenu du forum sans être inscrit).
Parce qu'imaginons qu'un fille du fo' -- arrive et regarde le fo, si elle peut pas voire le contenu (han han), elle pourra rien dire et elle s'inscrira pas. Fin, peut-être...
C'est clair ?
Parce qu'imaginons qu'un fille du fo' -- arrive et regarde le fo, si elle peut pas voire le contenu (han han), elle pourra rien dire et elle s'inscrira pas. Fin, peut-être...
C'est clair ?
Jules- Méchante
Désolée, mais je pense pasJuly a écrit:Vu que le forum a été trouvé comme ça par hasard par certaine, je me disais, que pour éviter qu'il y ait des fuites, on pourrait 'fermer' le forum aux invités (en gros ils ne pourraient pas voir le contenu du forum sans être inscrit).
C'est clair ?
Parce que, si on invite quelqu'un ou quoi, ou alors, si quelqu'un veut s'inscrire, il ne voit pas le contenu.
(oui, je sais, c'est le but)
Mais après, si la personne n'aime pas, il y aura un compte inactif pour rien, donc, il vaut mieux que ça soit ouvert ^^"
Sinon, au départ l'idée était bonne (;
Ok. ^^
Jules- Méchante
On va attendre les avis des autres, & si une grande majorité est d'accord, ça pourra se faire (;July a écrit:Mes idées sont toujours bonnes, enfin
Ok. ^^
Je suis d'accord avec l'autre folle de méchante.
Méloo'- Cruella d'Enfer
Meloo' a écrit:Je suis d'accord avec l'autre folle de méchante.
Copiiiiiiiiine
Jules- Méchante
Ouais c'est une bonne idée,mais le problème c'est que pour voir le contenu,il faudra s'inscrire & si la personne n'aime pas, ça fera des comptes qui ne servent à rien,comme a dit Marjo'... Sinon,on fait ce que tu as proposé Julie & si au bout d'un certain temps,la personne qui vient de s'inscrire ne vient plus & ne poste plus et bien,l'admin lui envoie un message pour lui dire que si elle ne vient plus son compte sera supprimé.Si elle continue à ne plus venir,son compte sera supprimé définitivement ;D
Vous en pensez quoi ?!
Vous en pensez quoi ?!
Invité- Invité
Ben, c'est comme sur la plus part des forums en fait ^.^
Méloo'- Cruella d'Enfer
Ou sinon, on met en place un système de parrainage : t'es parrainée, tu peux v'nir, tu l'es pas ? Bonjour chez toi !
Jules- Méchante
Bonjour chez toi
Méloo'- Cruella d'Enfer
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5