Suggestions
+6
Méloo'
Chlooé!
Marjorie. (:
Nya
Loulz
Bacchus
10 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Suggestions
Ça serait bien qu'il y est des catégories comme dans Folili.
Genre, une rubrique spéciale pour la mode.
Genre, une rubrique spéciale pour la mode.
Loulz- La superbe
Ouai, pourquoi pas. enfin u que le forum est très jeune, j'ai pas envie que ça fasse trop "espace immense pour trois pov' messages en perdition :)
Pour l'instant les sujets modes peuvent aller dans les catégories "what the fuck" ou "truc de filles", mais je ne crois pas qu'il y en ai suffisamment pour devoir créer une catégorie bien à elle des maintenant. Après rien ne dis que dans quelque temps le forum grandira :) Mais pour l'instant je n'en vois aps le besoin :)
Pour l'instant les sujets modes peuvent aller dans les catégories "what the fuck" ou "truc de filles", mais je ne crois pas qu'il y en ai suffisamment pour devoir créer une catégorie bien à elle des maintenant. Après rien ne dis que dans quelque temps le forum grandira :) Mais pour l'instant je n'en vois aps le besoin :)
Anouk a écrit:Ouai, pourquoi pas. enfin u que le forum est très jeune, j'ai pas envie que ça fasse trop "espace immense pour trois pov' messages en perdition :)
Okaay.
Loulz- La superbe
Ah, oui, et le " What the f*ck world ", tu peux mettre une étoile comme j'ai fait, sinon ça me met le contrôle parentale. --'
Loulz- La superbe
Sale connerie de Controle Parental. J'peux meme pas aller sur le "Trucs de filles", J'me connecterais sur l'ordi de mon pere.Liberty a écrit:Ah, oui, et le " What the f*ck world ", tu peux mettre une étoile comme j'ai fait, sinon ça me met le contrôle parentale. --'
Nya- La superbe
Hors sujet, mais jviens de voir que t'as mis Leo en avatarNya a écrit:Sale connerie de Controle Parental. J'peux meme pas aller sur le "Trucs de filles", J'me connecterais sur l'ordi de mon pere.Liberty a écrit:Ah, oui, et le " What the f*ck world ", tu peux mettre une étoile comme j'ai fait, sinon ça me met le contrôle parentale. --'
Ouais, demande a Laure & Nina, je trouvais pas, alors j'ai mis mon homme .Mayo' a écrit:Hors sujet, mais jviens de voir que t'as mis Leo en avatarNya a écrit:Sale connerie de Controle Parental. J'peux meme pas aller sur le "Trucs de filles", J'me connecterais sur l'ordi de mon pere.Liberty a écrit:Ah, oui, et le " What the f*ck world ", tu peux mettre une étoile comme j'ai fait, sinon ça me met le contrôle parentale. --'
Nya- La superbe
Comment ça "controle parentale" ? L'ordi bloque certains sujets quand y'a des gros mots ?Nya a écrit:Sale connerie de Controle Parental. J'peux meme pas aller sur le "Trucs de filles", J'me connecterais sur l'ordi de mon pere.Liberty a écrit:Ah, oui, et le " What the f*ck world ", tu peux mettre une étoile comme j'ai fait, sinon ça me met le contrôle parentale. --'
C'est pourri ! Heuresement que j'ai pas ça !
Chlooé!- Paula la Pieuvre
Chlo' a écrit:Comment ça "controle parentale" ? L'ordi bloque certains sujets quand y'a des gros mots ?Nya a écrit:Sale connerie de Controle Parental. J'peux meme pas aller sur le "Trucs de filles", J'me connecterais sur l'ordi de mon pere.Liberty a écrit:Ah, oui, et le " What the f*ck world ", tu peux mettre une étoile comme j'ai fait, sinon ça me met le contrôle parentale. --'
Heureusement pour moi aussi
Méloo'- Cruella d'Enfer
Meloo' a écrit:Chlo' a écrit:Comment ça "controle parentale" ? L'ordi bloque certains sujets quand y'a des gros mots ?Nya a écrit:Sale connerie de Controle Parental. J'peux meme pas aller sur le "Trucs de filles", J'me connecterais sur l'ordi de mon pere.Liberty a écrit:Ah, oui, et le " What the f*ck world ", tu peux mettre une étoile comme j'ai fait, sinon ça me met le contrôle parentale. --'
Heureusement pour moi aussi
Pour eux, c'est horrible de voir le mot F*CK. --'
Je met l'étoile quand même, au cas où.
Loulz- La superbe
Nya a écrit:Sale connerie de Controle Parental. J'peux meme pas aller sur le "Trucs de filles", J'me connecterais sur l'ordi de mon pere.a écrit:Ah, oui, et le " What the f*ck world ", tu peux mettre une étoile comme j'ai fait, sinon ça me met le contrôle parentale. --'
Excuse moi mais quel mot t'empèche d'aller sur "truc de filles" ? Si tu sais, je pourrais faire en sorte de modifier .. .
Anouk a écrit:Nya a écrit:Sale connerie de Controle Parental. J'peux meme pas aller sur le "Trucs de filles", J'me connecterais sur l'ordi de mon pere.a écrit:Ah, oui, et le " What the f*ck world ", tu peux mettre une étoile comme j'ai fait, sinon ça me met le contrôle parentale. --'
Excuse moi mais quel mot t'empèche d'aller sur "truc de filles" ? Si tu sais, je pourrais faire en sorte de modifier .. .
Oui, c'est pas comme si il y avait déjà 1 000 messages, mais si à cette allur, on y approche xD
Méloo'- Cruella d'Enfer
J4ai rajouté quelques smileys ->
Si vous voulez en rajouter de nouveaux, postez les également ci
Si vous voulez en rajouter de nouveaux, postez les également ci
Smiley : ( J'en ai mis plusieurs, à toi de voir lesquels tu peux mettre )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Pas besoin de modifier, je peux meme plus aller sur le forum avec l'autre ordi... J'crois qu'on a mis que des trucs 'Intedits ou décnseillé pours les jeunes qui ont des parents qui leur foutent le controle parental'Anouk a écrit:Nya a écrit:Sale connerie de Controle Parental. J'peux meme pas aller sur le "Trucs de filles", J'me connecterais sur l'ordi de mon pere.a écrit:Ah, oui, et le " What the f*ck world ", tu peux mettre une étoile comme j'ai fait, sinon ça me met le contrôle parentale. --'
Nya- La superbe
Il faudrait changer le titre en "What's the f*ck in this world"
Prck, sinon, ça veut rien dire
Mais j'ai pas compris... C'est quoi au juste cette merde de control parental ?
Sais pas...
Méloo'- Cruella d'Enfer
Mel' t'es trop intelligente ! x)
Au fait, j'ai une suggestion.
Quand on tchat avec les conéctées, à chaque fois, on mets une écriture en couleur et quand on se déconecte et qu'on reviens disons deux heure après, on se reconècte et si on veut tchater il faut re-mettre l'écriture en couleur car elle redevient normale. Ce serai possible que la couleur reste ?
Je sais pas trop si vous m'avez compris xD
Quand on tchat avec les conéctées, à chaque fois, on mets une écriture en couleur et quand on se déconecte et qu'on reviens disons deux heure après, on se reconècte et si on veut tchater il faut re-mettre l'écriture en couleur car elle redevient normale. Ce serai possible que la couleur reste ?
Mayo' a écrit:Il faudrait changer le titre en "What's the f*ck in this world"
Ouai, enfin je me comprends. Ce titre comme je l'ai écrit se traduirais (pour moi) (poliment) "Mais qu'est ce que ce monde de fou ?" .
Ton titre ... Hum " Que de folies en ce monde" (mais je suis moins sur que ça se dit.... Sinon apellons le What the f*ck tout court. Fin j'sais pas.
Chlo' a écrit:Mel' t'es trop intelligente ! x)
ça on ne peut pas changer, désolé :/
Pas grave :)
Moi elle reste si je ferme pas la page.
Méloo'- Cruella d'Enfer
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5