OGEPT-PROJECT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Venez vous présenter :p

+13
Scars
Ruby
The Bloody Wolf
x3Danax3
Rainbow
Chlooé!
Nya
Lucie
Loulz
Jules
Méloo'
Bacchus
Marjorie. (:
17 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Venez vous présenter :p - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter :p

Message par Ruby Lun 10 Jan - 21:13

Bienvenuuue Solène! ;D
Ruby
Ruby
La superbe

Messages : 309
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu sauras pas. ;P

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter :p - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter :p

Message par Scars Lun 10 Jan - 21:55

Bienvenue :)
Scars
Scars
Masiaka

Messages : 720
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : Là où tu me trouveras pas...

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter :p - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter :p

Message par Zoubis Mer 12 Jan - 12:58

Mercii ! ^^
Zoubis
Zoubis
Fleur du mal

Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter :p - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter :p

Message par The Bloody Wolf Ven 14 Jan - 16:55

Ayééé, une Pullip! =D
The Bloody Wolf
The Bloody Wolf
Son of Hermès and better of heroes

Messages : 1882
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Là, maintenant, où je suis? Derrière un rideau rouge. J'assiste à...des choses...

http://casty22.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter :p - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter :p

Message par Zoubis Mer 19 Jan - 13:04

ouais Very Happy !
C'est pas la mienne par contre -.- ' .
Zoubis
Zoubis
Fleur du mal

Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter :p - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter :p

Message par The Bloody Wolf Lun 4 Avr - 16:42

Hello les louloutes! Bon ben après une petite absence, je reviens et prends un nouveau départ. Mais toujours avec Jake Abel. Je me représente donc. Et ça me fait bien rire de relire mon ancienne présentation!

Hello Death! (Joliiii!)

Je m'appelle Anaïs, mais j'aime pas qu'on m'appelle comme ça. J'adhère mieux à Luke ou Francesca. (J'ai appris à assumer mon prénom, faut pas croire! Par contre, un p'tit Luke de temps en temps, ça fait pas de mal. Mais ça n'arrive jamais. Tiens, et pour l'anecdote: j'aimerais trop me réveiller un matin avec un mélange psychologique de Luke Castellan et Jack Sparrow, un truc du style "Vite, allons détruire le monde! Mais d'abord, une p'tite bouteille de rhum...")
J'ai 14 ans, et tout pile un an de plus que Melodie (si si, 22 novembre oblige). (Faut pas croire, j'en ai 15, maintenant. Et toujours pile un an de plus que Melodie, oui...
Je suis un peu bizarre, je ne passe pas une journée sans sortir une réplique de Jake Abel, j'ai un salut strange et j'aime beaucoup Soan. (Et dire que maintenant, je trouve que préciser son étrangeté est du plus pitoyable, je me surprends moi-même à le faire...Et au passage, je suis plus K-pop, pour l'instant, alors Soan, c'est pas trop ça, non. Miryooooo!)
J'aime la viande bien saignante, voir crue, et très salée.
Le ketchup, c'est bon aussi..
Vous ai-je déjà parlé des Malteiser? (Mais...mais pourquoi je vous dit tout ça?? D: )
Et je sais jamais ce que je veux. la preuve. je vous agresse et je m'inscris.
J'aime beaucoup Internet, j'aime bien lire, et je me complais dans l'écriture. D'ailleurs, ma nouvelle nouvelle me met un peu la pression.
J'aime aussi l'artiste-peintre Victoria Francès. Ce qui ajoute un point bizarre à ma collection.
Je vénère Jake Abel...et souhaite que Luke ne meure pas à la fin de Percy Jackson, ce serait bien. (AH AH AH AH AH AH AAAAAH!)
Je supporte encore la Grèce, même après leur élimination et même après la fin de la coupe du monde. (Maintenant je n'en ai strictement plus rien à foutre.)
Je lis le grec ancien.
Oui oui oui.
Je suis fan de mythologie et adore particulièrement Autolycos et l'histoire d'Euridyce, d'Arachné et de Niobé. Tantale, Procuste et Sinis sont assez cool, aussi.
Côté religion, on peut me qualifier de spirite. Je crois aussi aux dieux grecs, et quand une personne normalement constituée dirait "Oh mon dieu", je dis "Hermès". (Les dieux grecs...et puis QUOI, encore?)
Fin bref, j'abrège.
Dum spiro, spero. (Maintenant je spero plus trop, non...)

Mince, je suis devenue d'un cynisme...limite, ça m'arrange, c'est du pur Luke, ça.
Je ne sais pas trop quoi rajouter, à part vous prévenir que ma vie n'est qu'un pitoyable fiasco, et qu'il ne faut pas trop soupirer quand je la raconte! Allez, je vais un peu réactiver tout ça!
The Bloody Wolf
The Bloody Wolf
Son of Hermès and better of heroes

Messages : 1882
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Là, maintenant, où je suis? Derrière un rideau rouge. J'assiste à...des choses...

http://casty22.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter :p - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter :p

Message par Marjorie. (: Mer 6 Avr - 17:54

xD.
Marjorie. (:
Marjorie. (:
Déesse du langoyage

Messages : 2276
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : CAAANNES :D ☼

http://haave-lovee.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter :p - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter :p

Message par The Bloody Wolf Mer 6 Avr - 17:57

[b]Toujours aussi floodeuse, ma biche? /b]
The Bloody Wolf
The Bloody Wolf
Son of Hermès and better of heroes

Messages : 1882
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Là, maintenant, où je suis? Derrière un rideau rouge. J'assiste à...des choses...

http://casty22.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter :p - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter :p

Message par Méloo' Ven 15 Juil - 20:49

The Bloody Wolf a écrit:Hello les louloutes! Bon ben après une petite absence, je reviens et prends un nouveau départ. Mais toujours avec Jake Abel. Je me représente donc. Et ça me fait bien rire de relire mon ancienne présentation!

Hello Death! (Joliiii!)

Je m'appelle Anaïs, mais j'aime pas qu'on m'appelle comme ça. J'adhère mieux à Luke ou Francesca. (J'ai appris à assumer mon prénom, faut pas croire! Par contre, un p'tit Luke de temps en temps, ça fait pas de mal. Mais ça n'arrive jamais. Tiens, et pour l'anecdote: j'aimerais trop me réveiller un matin avec un mélange psychologique de Luke Castellan et Jack Sparrow, un truc du style "Vite, allons détruire le monde! Mais d'abord, une p'tite bouteille de rhum...")
J'ai 14 ans, et tout pile un an de plus que Melodie (si si, 22 novembre oblige). (Faut pas croire, j'en ai 15, maintenant. Et toujours pile un an de plus que Melodie, oui...
Je suis un peu bizarre, je ne passe pas une journée sans sortir une réplique de Jake Abel, j'ai un salut strange et j'aime beaucoup Soan. (Et dire que maintenant, je trouve que préciser son étrangeté est du plus pitoyable, je me surprends moi-même à le faire...Et au passage, je suis plus K-pop, pour l'instant, alors Soan, c'est pas trop ça, non. Miryooooo!)
J'aime la viande bien saignante, voir crue, et très salée.
Le ketchup, c'est bon aussi..
Vous ai-je déjà parlé des Malteiser? (Mais...mais pourquoi je vous dit tout ça?? D: )
Et je sais jamais ce que je veux. la preuve. je vous agresse et je m'inscris.
J'aime beaucoup Internet, j'aime bien lire, et je me complais dans l'écriture. D'ailleurs, ma nouvelle nouvelle me met un peu la pression.
J'aime aussi l'artiste-peintre Victoria Francès. Ce qui ajoute un point bizarre à ma collection.
Je vénère Jake Abel...et souhaite que Luke ne meure pas à la fin de Percy Jackson, ce serait bien. (AH AH AH AH AH AH AAAAAH!)
Je supporte encore la Grèce, même après leur élimination et même après la fin de la coupe du monde. (Maintenant je n'en ai strictement plus rien à foutre.)
Je lis le grec ancien.
Oui oui oui.
Je suis fan de mythologie et adore particulièrement Autolycos et l'histoire d'Euridyce, d'Arachné et de Niobé. Tantale, Procuste et Sinis sont assez cool, aussi.
Côté religion, on peut me qualifier de spirite. Je crois aussi aux dieux grecs, et quand une personne normalement constituée dirait "Oh mon dieu", je dis "Hermès". (Les dieux grecs...et puis QUOI, encore?)
Fin bref, j'abrège.
Dum spiro, spero. (Maintenant je spero plus trop, non...)

Mince, je suis devenue d'un cynisme...limite, ça m'arrange, c'est du pur Luke, ça.
Je ne sais pas trop quoi rajouter, à part vous prévenir que ma vie n'est qu'un pitoyable fiasco, et qu'il ne faut pas trop soupirer quand je la raconte! Allez, je vais un peu réactiver tout ça!

Tiens... T'as toujours pile un an de plus que moi !
Bizarre...
Méloo'
Méloo'
Cruella d'Enfer

Messages : 1993
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter :p - Page 10 Empty Re: Venez vous présenter :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum