OGEPT-PROJECT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Avis A Lire d'une invité..

+4
Rainbow
Chlooé!
Jules
Marjorie. (:
8 participants

Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Abeli Mer 21 Juil - 19:36

Coucou à toutes.

Je poste mon message dans ce sujet, pour ne pas être tout à fait HS.
J'aime pas les filles qui se disent fidèles julienautes un temps, puis vont jusqu'à créer un forum secret dans lequel seules certaines Élues (c'est bien le mot) poste contre certaines julienautes, contre le forum. Ok, beaucoup de ju' écrivent comme des quiches, mais certaines n'ont que 9 ans!
Certaines d'entre vous sont au troisième sous-sol de mon estime. Il y avait déjà eu un forum similaire, avant. Ben vous avez vu ce qu'il s'était passé. Tess insultée, rabaissée, humiliée. Anouk, tu veux qu'il t'arrive la même chose?
Parce que, voyez-vous, je suis la preuve que des failles se tracent dans votre système de forum fermé. Ca va vous retomber dessus.

Sur ce,à la prochaine.

Abeli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Marjorie. (: Jeu 22 Juil - 8:17

Abeli a écrit:Coucou à toutes.

Je poste mon message dans ce sujet, pour ne pas être tout à fait HS.
J'aime pas les filles qui se disent fidèles julienautes un temps, puis vont jusqu'à créer un forum secret dans lequel seules certaines Élues (c'est bien le mot) poste contre certaines julienautes, contre le forum. Ok, beaucoup de ju' écrivent comme des quiches, mais certaines n'ont que 9 ans!
Certaines d'entre vous sont au troisième sous-sol de mon estime. Il y avait déjà eu un forum similaire, avant. Ben vous avez vu ce qu'il s'était passé. Tess insultée, rabaissée, humiliée. Anouk, tu veux qu'il t'arrive la même chose?
Parce que, voyez-vous, je suis la preuve que des failles se tracent dans votre système de forum fermé. Ca va vous retomber dessus.

Sur ce,à la prochaine.
Okaaaaay.
Tu sais, on peut être Julienaute tout en étant sur un autre forum, hm? *nina Avis A Lire d'une invité.. 308462 *
Oui, certaines n'ont que 9 ans, mais d'autres en ont 14, sont Julienaute d'or, & ne savent quand même pas écrire x)
Après, on part pas que pour ça.
On se lasse des mêmes sujets, on veut changer, c'est tout.
Mets pas tout sur Anouk, même si jsais pas de quoi tu parles en parlant de Tess.
Mais, tu sais, si y en a une qui trouve le forum par hasard, on va pas la chasser, hein x)
Elle reste, on voit ce qu'il en est, & voilà.
T'es qui en fait?
Avis A Lire d'une invité.. 308462
Marjorie. (:
Marjorie. (:
Déesse du langoyage

Messages : 2276
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : CAAANNES :D ☼

http://haave-lovee.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Marjorie. (: Jeu 22 Juil - 8:42

Merci pour ton avis Anaïs Avis A Lire d'une invité.. 308462
Marjorie. (:
Marjorie. (:
Déesse du langoyage

Messages : 2276
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : CAAANNES :D ☼

http://haave-lovee.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Abeli Jeu 22 Juil - 9:08

Ouais je sais je me permet de m'infiltrer, et en plus, je continue^^

Donc voila, c'est DavidDorfman (ou Francesca sur Folili, mais dans une semaine, ça aura changé^^) et je tiens à m'excuser de mes propos qui ont peut-être été un peu prématurés.
Mais je sais pas, ce principe de cercle fermé m'a mit sur mes gonds (ça se dit, ça?), et encore plus les "Anouk t'es chuper!" "Vive Anouk!" et autre Piou Piou qui sont vraiment similaires aux "On t'adore, Elodie!" de l'autre forum.
Je sais, je sais, je continue à vous attaquer, alors que maintenant, j'ai compris la démarche de base.
Je ne veux pas dire que je me sabote, mais j'ai tendance à aller à contre-courant.

Abeli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Marjorie. (: Jeu 22 Juil - 9:12

Abeli a écrit:Ouais je sais je me permet de m'infiltrer, et en plus, je continue^^

Donc voila, c'est DavidDorfman (ou Francesca sur Folili, mais dans une semaine, ça aura changé^^) et je tiens à m'excuser de mes propos qui ont peut-être été un peu prématurés.
Mais je sais pas, ce principe de cercle fermé m'a mit sur mes gonds (ça se dit, ça?), et encore plus les "Anouk t'es chuper!" "Vive Anouk!" et autre Piou Piou qui sont vraiment similaires aux "On t'adore, Elodie!" de l'autre forum.
Je sais, je sais, je continue à vous attaquer, alors que maintenant, j'ai compris la démarche de base.
Je ne veux pas dire que je me sabote, mais j'ai tendance à aller à contre-courant.
En fait, si tout le monde a fait tout ses compliments à Anouk, c'est à cause de la dernière des ses règles Avis A Lire d'une invité.. 308462 xD Non, mais je dis pas que c'est pas vrai (qu'elle est super, s'entend Avis A Lire d'une invité.. 308462 )
Merci d'avoir un peu plus réfléchi (je dis pas que t'as pas réfléchi la première fois x)), enfin, d'avoir bien voulu m'écouter sur msn. Je continue cette conversation en privé x)

Marjorie. (:
Marjorie. (:
Déesse du langoyage

Messages : 2276
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : CAAANNES :D ☼

http://haave-lovee.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Jules Jeu 22 Juil - 20:03

Coucou Anaïs (:
J'ai eu des échos de l'affaire avec Tess, mais rien de très concret.
Et tu sais, si je suis venue, c'est parce que j'ai du mal à rester sur un même forum loooongtemps. Surtout les forums d'entraide : pas mon truc.
Donc vive les forums de discussion !
Après, c'est vrai que les 'Anouk t'es super', c'était surtout pour délirer. Même si on le pense, n'est-ce pas ? Avis A Lire d'une invité.. 308462
Fin bref, je crois que je t'étais déjà 'souhaité' la bienvenue sur l'autre sujet, mais bon, ça me fera pas de mal de le re-dire : Bienvenue (:
Jules
Jules
Méchante

Messages : 990
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Chlooé! Ven 23 Juil - 14:56

Moi à la base, je me suis incrite sur ce forum car j'en avait marre de l'autre. Des filles qui écrivaient mal, sans ponctuation etc... J'avoue que je ne suis pas un exemple vu que quand j'étais nouvelle j'écrivais comme elles.
Il y a des "clans" en quelque sorte qui se sont formés sur le forum des Julienautes et puis il y a tellement de filles qui nous énervent et nous critiquent sans arrêt ( Clotilde !).
Je ne pense pas que ce forum ai été créé pour critiquer les autres Ju' dans leur dos mais plus pour discuter plus librement, avec des Julienautes que l'on apprecie. Par contre, quand tu dis que les "Vive Anouk", sont les mêmes que les "Vive Elodie" je ne suis pas tellement d'accord. Toutes les nouvelles veulent se faire aimer d'Elodie qui est un peu la base de l'autre forum. Sans elle, le forum des Ju' n'est plus rien car il a besoin d'être surveillé etc..
Toutes les nouvelles ont envie d'être plus ou moins populaires sur le Forum. A ton avis, comment se fait-il que Tess, Clemence, etc.. soient les plus présentent dans les listes des personnes que l'on voudrait connaitre ? Si tu es amie avec une "populaire" tu vas peut être apparitre dans sa signature et elle va parler de toi donc, tout le monde va voir ton pseudo dans le forum et tu vas être plus connue ( Mon avis personnel, je précise.). Pour Elodie c'est exactement le même principe. Toutes les nouvelles veulent un jour parraitre dans les messages d'Elodie que ce soit pour féliciter une certaine Ju' ou autre. Et puis Eldoie est adulte. Elle n'est donc pas comme nous toutes, on lui doit du respect etc... C'est normal ! ( Bien qu'on doit du respect même aux enfants ^^)
Alors que sur ce Forum, Anouk est un peu plus "comme nous". Donc ce n'est pas un besoin d'être aimée par elle, pour^être sur ce Forum.

Je sais pas trop si tu me comprends...
Enfin bon :)
Bienvenue Dadou Very Happy

Chlooé!
Chlooé!
Paula la Pieuvre

Messages : 475
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part --'

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Rainbow Dim 25 Juil - 10:21

July a écrit:Coucou Anaïs (:
J'ai eu des échos de l'affaire avec Tess, mais rien de très concret.
Et tu sais, si je suis venue, c'est parce que j'ai du mal à rester sur un même forum loooongtemps. Surtout les forums d'entraide : pas mon truc.
Donc vive les forums de discussion !
Après, c'est vrai que les 'Anouk t'es super', c'était surtout pour délirer. Même si on le pense, n'est-ce pas ? Avis A Lire d'une invité.. 308462
Fin bref, je crois que je t'étais déjà 'souhaité' la bienvenue sur l'autre sujet, mais bon, ça me fera pas de mal de le re-dire : Bienvenue (:

Les forums d'entraide c'est pas mon truc. Avis A Lire d'une invité.. 308462
Rainbow
Rainbow
Connerie

Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Jules Dim 25 Juil - 13:11

Beh oui x)
Jules
Jules
Méchante

Messages : 990
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Rainbow Dim 1 Aoû - 22:38

C'est pas trop mon truc non plus x')
Rainbow
Rainbow
Connerie

Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Lucie Ven 13 Aoû - 21:54

J'm'incruste, mais l'histoire du forum de Tess (d'ailleurs, c'était pas Tess qui l'avait créé, je suis témointe, parce que j'y était sur ce forum.) c'était totalement con. Il avait été créé parce que c'était à un moment "difficile" du vrai forum, avec les histoires de familles et d'arbres généalogiques, chaque sujets se rapportaient à cette histoire, on en avait marre. Et un an après, vous êtes arrivées en insultant Tess (je dis "vous", quoi.) alors que l'histoire était terminée, le forum mort, et les filles de qui on avait parlé étaient devenues des amies.
Lucie
Lucie
La superbe

Messages : 137
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Marjorie. (: Ven 13 Aoû - 21:59

Lucie a écrit:J'm'incruste, mais l'histoire du forum de Tess (d'ailleurs, c'était pas Tess qui l'avait créé, je suis témointe, parce que j'y était sur ce forum.) c'était totalement con. Il avait été créé parce que c'était à un moment "difficile" du vrai forum, avec les histoires de familles et d'arbres généalogiques, chaque sujets se rapportaient à cette histoire, on en avait marre. Et un an après, vous êtes arrivées en insultant Tess (je dis "vous", quoi.) alors que l'histoire était terminée, le forum mort, et les filles de qui on avait parlé étaient devenues des amies.
Heinhei, moi jsuis hors sujet :'D
Marjorie. (:
Marjorie. (:
Déesse du langoyage

Messages : 2276
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : CAAANNES :D ☼

http://haave-lovee.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Méloo' Dim 15 Aoû - 13:39

Quelle vielle histoire ^^'
Méloo'
Méloo'
Cruella d'Enfer

Messages : 1993
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par The Bloody Wolf Lun 16 Aoû - 16:50

Le pire, c'est que j'étais dans ces connes qui sont venues foutre le bordel comme des andouilles xDD
The Bloody Wolf
The Bloody Wolf
Son of Hermès and better of heroes

Messages : 1882
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Là, maintenant, où je suis? Derrière un rideau rouge. J'assiste à...des choses...

http://casty22.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Méloo' Lun 16 Aoû - 17:09

Oui, je me rappel ! xD
Méloo'
Méloo'
Cruella d'Enfer

Messages : 1993
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par The Bloody Wolf Lun 16 Aoû - 17:10

Et que j'étais même la plus vache de toutes x)
The Bloody Wolf
The Bloody Wolf
Son of Hermès and better of heroes

Messages : 1882
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Là, maintenant, où je suis? Derrière un rideau rouge. J'assiste à...des choses...

http://casty22.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Méloo' Lun 16 Aoû - 17:11

Ah bon ? Je pensais que c'était Kate ! xD
Méloo'
Méloo'
Cruella d'Enfer

Messages : 1993
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par The Bloody Wolf Lun 16 Aoû - 17:12

Ben Kate elle a pas retouché la photo de Tess.
The Bloody Wolf
The Bloody Wolf
Son of Hermès and better of heroes

Messages : 1882
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Là, maintenant, où je suis? Derrière un rideau rouge. J'assiste à...des choses...

http://casty22.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Méloo' Lun 16 Aoû - 17:15

Ah !
Ca, par contre, je savais pas xD
Méloo'
Méloo'
Cruella d'Enfer

Messages : 1993
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Invité Ven 27 Aoû - 20:46

Rolling Eyes Avis A Lire d'une invité.. 308462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Starkey Dim 19 Sep - 13:57

Je tiens à rappeler que je n'étais pas la créatrice de l'autre forum, c'était Lisa (fleurdelys) qui avait eu l'idée de le faire et elle m'avait désignée comme seconde administratrice. Et puis il était mort depuis un bon moment quand je crois que c'était Lucie (ou Emma, je sais plus) m'a dit d'aller y faire un tour parce qu'on m'avait insultée, etc. et je n'ai même pas tout lu d'ailleurs, j'ai supprimé le forum sans rien demandé à Lisa, de toute façon elle aurait fait la même chose.
Bref, ce que je n'ai pas tellement compris c'était pourquoi on s'en était pris à moi, mais qu'importe, maintenant je m'en fous un peu, quoi mais bon, c'est un peu dégeulasse de s'en prendre à la première venue.
Starkey
Starkey
Vin trembleur comme une flamme

Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Méloo' Dim 19 Sep - 14:00

A mon avis c'est ça qui s'est passé, bon, maintenant, ça remonte (On croirait ma mamy --') mais, je me souviens que quand je-ne-sais-plus-qui l'avait trouvée, il me semble que l'on pensait que c'était toi qui l'avait créer et qui avait eu l'idée.

Enfin bref, tout ça est un gros malentendu donc je propose de ne plus en parler ! Wink
Méloo'
Méloo'
Cruella d'Enfer

Messages : 1993
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Avis A Lire d'une invité.. Empty Re: Avis A Lire d'une invité..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum