Les critères pour inviter quelqu'un sur ce forum
+14
CupCakes
Lucie
Elisa.ܤ
Starkey
Scars
The Bloody Wolf
x3Danax3
Rainbow
Chlooé!
Méloo'
Loulz
Marjorie. (:
Jules
Bacchus
18 participants
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Re: Les critères pour inviter quelqu'un sur ce forum
Et après tu dis qu'Elisa est vulgaire --'
Abusé...
Abusé...
Lucie- La superbe
Mais stop là -_-
Anaïs & Julie, vous arrêtez, parce que, même si moi jl'aime bien Lisou, c'est pas pour ça que je dis ça.
Elle vous fait rien du tout, ok?
C'est pas comme si elle vous avait dit des insultes & que vous lui répondiez!
Même pas!
Jvais faire un beau nettoyage, & si vous pouvez vous ignorer, ça serait PAR-FAIT.
Anaïs & Julie, vous arrêtez, parce que, même si moi jl'aime bien Lisou, c'est pas pour ça que je dis ça.
Même pas!
Jvais faire un beau nettoyage, & si vous pouvez vous ignorer, ça serait PAR-FAIT.
Elisa, tu vas faire un peu attention, à faire le moins de fautes possibles, & Anaïs, tu devrais un peu arrêter avec tes phrases en mode intello bizarre (xD)* Marjo a écrit:Mais stop là -_-
Même pas!
& oui, j'avoue que là c'est toi qui parle de pétasse & de cul ou de jsais pas quoi, alors que si tu disais qu'Elisa est vulgaire par 'Il peut se la mettre où je pense sa réforme' c'est vraiment abusé.Lucie a écrit:Et après tu dis qu'Elisa est vulgaire --'
Abusé...
& je crois pas que je vais pas supprimer les messages, pour pas que tout & n'importe quoi puisse se dire après.
Faut comprendre que quand on aime pas quelqu'un, c'est difficile de l'ignorer, hein.
Scars- Masiaka
A Wolf is Dead Today a écrit:
De trois, si elle reste, je pars.
Je maintiens.
* Marjo a écrit:& oui, j'avoue que là c'est toi qui parle de pétasse & de cul ou de jsais pas quoi, alors que si tu disais qu'Elisa est vulgaire par 'Il peut se la mettre où je pense sa réforme' c'est vraiment abusé.Lucie a écrit:Et après tu dis qu'Elisa est vulgaire --'
Abusé...
Et son "lécheuses-suceuses", c'est pas vulgaire, peut-être ?
Scars- Masiaka
J'appelle ça une atteinte à la dignité, à prendre quelqu'un d'extérieur pour en insulter une autre. Elle est tombé bien bas, votre Lisou!
Pour revenir en politique: retournez au premier message du sujet. "avec l'accord de tous". Marrant, j'ai l'impression que sur 7 personnes, 5 sont en désaccord avec la venue de votre Lisou d'amour. Je ne sais pas si c'est hallucinatoire, mais elle est là. Pourquoi, Marjo? Parce que c'est ta pote? Mais ça pèse sur quoi? Ça augmente le compte de ton vote? C'est le choix absolu, tu as décidé qu'elle restait parce que tu le voulais, et BOOM, elle reste? Ah oui, Lucie aussi l'aime bien.
Mais que feriez vous si on acceptait qu'elle reste, mais que Scars, July, Mam'zelle Bulle, Chloé et moi, on décidait de quitter le forum, tu ferais quoi?
Pour revenir en politique: retournez au premier message du sujet. "avec l'accord de tous". Marrant, j'ai l'impression que sur 7 personnes, 5 sont en désaccord avec la venue de votre Lisou d'amour. Je ne sais pas si c'est hallucinatoire, mais elle est là. Pourquoi, Marjo? Parce que c'est ta pote? Mais ça pèse sur quoi? Ça augmente le compte de ton vote? C'est le choix absolu, tu as décidé qu'elle restait parce que tu le voulais, et BOOM, elle reste? Ah oui, Lucie aussi l'aime bien.
Mais que feriez vous si on acceptait qu'elle reste, mais que Scars, July, Mam'zelle Bulle, Chloé et moi, on décidait de quitter le forum, tu ferais quoi?
Mais là, y'a que Julie & toi qui en rajoutez des couches. Les autres, elles l'ignorent. Si tu veux partir, pars ! Accepter les gens, tu connais ? Il y a bien des gens que t'aime pas dans ton collège ou lycée ? Et bah, tu te barres pas de ton bahut pour autant.
Lucie- La superbe
Désolée, mais quand on essaye de m'insulter avec des post "ni qu'où, ni qu'est-ce", qu'on m'envoie des MP qui ne veulent rien dire, qu'on traite mes pote de suceuses, excuse-moi, mais j'ai des raison d'"attaquer".
Cause toujours tu m'intéresse...
Non, mais sérieusement, là --'
"elle elle m'a traité de truc" "ah mais elle c'est une machin" ... Youhou, gaminerie powa, vous diriez même pas ces choses en face et dans le cas contraire, vous vous feriez bien niqué (je me comprend, ahah. y'en a qui ont de la chance de pas habiter là ou je pense. encore une fois, je me comprend, pas la peine de chercher.)
et aussi, faut arrêter de se justifier, de se trouver des raisons.
déjà, A LA BASE, "sélectionner" les gens qui peuvent venir ici, c'est totalement con. Genre, le petit forum très select, faut arrêter, après une recherche sur Google, tu le trouves tout de suite, donc bon.
Et puis les autres "contre Elisa", elles font pas non plus chier le monde à vouloir absolument qu'elle parte. tout le monde se laisse tranquille, et vit sa vie, merde !
Non, mais sérieusement, là --'
"elle elle m'a traité de truc" "ah mais elle c'est une machin" ... Youhou, gaminerie powa, vous diriez même pas ces choses en face et dans le cas contraire, vous vous feriez bien niqué (je me comprend, ahah. y'en a qui ont de la chance de pas habiter là ou je pense. encore une fois, je me comprend, pas la peine de chercher.)
et aussi, faut arrêter de se justifier, de se trouver des raisons.
déjà, A LA BASE, "sélectionner" les gens qui peuvent venir ici, c'est totalement con. Genre, le petit forum très select, faut arrêter, après une recherche sur Google, tu le trouves tout de suite, donc bon.
Et puis les autres "contre Elisa", elles font pas non plus chier le monde à vouloir absolument qu'elle parte. tout le monde se laisse tranquille, et vit sa vie, merde !
Lucie- La superbe
Ouais, en face, j'lui aurais foutu moins poing dans la gueule. En effet, on se dirait pas ça, ç'aurait été réglé plus vite.
Oui, je peux toujours décidé de lâcher les rennes et de la laisser vivre sa vie sur le forum, mais vois-tu, si on doit se mettre à gromeller chaque fois qu'on croise ses posts, merci bien!
Oui, je peux toujours décidé de lâcher les rennes et de la laisser vivre sa vie sur le forum, mais vois-tu, si on doit se mettre à gromeller chaque fois qu'on croise ses posts, merci bien!
Genre, tu lui aurais foutu ton poing dans sa gueule.
Ouais, mais si tu décides de la laisser vivre sa vie sur le forum, techniquement, tu grommelles pas à chaque fois que tu croise un de ses post étant donné que tu l'ignores.
Ouais, mais si tu décides de la laisser vivre sa vie sur le forum, techniquement, tu grommelles pas à chaque fois que tu croise un de ses post étant donné que tu l'ignores.
Lucie- La superbe
Oui, genre je lui aurais cassé la gueule.
Nan, c'est pas une BCBG avec Longchamp, clope au bec et bensimon derrière l'ordi, chou! (ah, le chou qui bouffe toute la crédibilité)
Comment veux)tu que je l'ignore si je lis systématiquement les posts de tout le monde?
Nan, c'est pas une BCBG avec Longchamp, clope au bec et bensimon derrière l'ordi, chou! (ah, le chou qui bouffe toute la crédibilité)
Comment veux)tu que je l'ignore si je lis systématiquement les posts de tout le monde?
Oh, bah tu sais, moi je suis très clope et Bensimon, mais t'inquiète pas que je pourrais le faire aussi, chouchou (je le double, moi). Si tu savais ce que les filles soi-disant conne et superficielles peuvent faire, ahah - en même temps, ça dépend d'où vient la fille en question, mais je peux te dire que moi, j'en ai vu des vertes et des pas mûres et c'est pas casser la gueule des gens physiquement ou même psychologiquement qui me fait peur.
L'ignorer dans le sens, tu lui réponds pas, voilà tout. Tu cherches pas à comprendre ses messages, tu les vois, mais tu les ignores. Si quelqu'un dit quelque chose sur toi, par exemple, tu renchéris ou tu l'ignores. Dans le cas où tu l'ignores, bah t'as quand même entendu.
C'est pareil avec les messages d'Elisa, je me comprend.
L'ignorer dans le sens, tu lui réponds pas, voilà tout. Tu cherches pas à comprendre ses messages, tu les vois, mais tu les ignores. Si quelqu'un dit quelque chose sur toi, par exemple, tu renchéris ou tu l'ignores. Dans le cas où tu l'ignores, bah t'as quand même entendu.
C'est pareil avec les messages d'Elisa, je me comprend.
Lucie- La superbe
Tu fais bien (je deteste ce smiley --')
Lucie- La superbe
Là, t'as Thelma qui pense "ESPÈCE DE FAIIIIBLE!" xD
Wais, voilà, mais sérieux, c'est vous qui avez commencé, pas elle.
& non, jsais pas si tu sais, mais on n'est pas que 7 sur ce forum.
J'ai rien demandé à Lucie, au contraire.
C'est toi qui vous mets toutes dans le même sac, Mélodie & tout.
Alors que pour l'instant, je vois que toi & July qui font des histoires.
* Marjo a écrit:Wais, voilà, mais sérieux, c'est vous qui avez commencé, pas elle.
Elle a jamais insinué que y en avait que 7 sur le forum, que je sache. Juste qu'il y avait 7 qui avaient "donné leurs avis" sur Elisa, je vais dire. Et je me souviens d'un message de Mélodie disant qu'elle n'aimait pas cette fille donc Anaïs à raison. Après vous dîtes qu'il faut soit-disant faire quelque chose quand plusieurs personnes n'aiment pas une telle "arrivante", maais vous fâites rien. Ou plutôt, toi, Marjo', vu qu'Anouk ne vient plus très souvent. Et je pense que ce serait difficile qu'il n'y ait pas de tensions avec Elisa dans les parages.
Scars- Masiaka
Si Anaïs "essaye" de l'ignorer, pourquoi t'essayerais pas non plus ?
Je me répète, mais c'est trop con cette histoire de sélection pour qui vient sur le forum... Quand on créé un forum et qu'on veut pas que des gens viennent on en bloque l'accès aux non-inscrits et on voit après !
Je me répète, mais c'est trop con cette histoire de sélection pour qui vient sur le forum... Quand on créé un forum et qu'on veut pas que des gens viennent on en bloque l'accès aux non-inscrits et on voit après !
Lucie- La superbe
Lucie a écrit:Si Anaïs "essaye" de l'ignorer, pourquoi t'essayerais pas non plus ?
Ben euh, on verra.Parce que sur un forum, pas simple d'ignorer quelqu'un. Surtout quand tu la portes pas dans ton coeur...
C'est vrai que c'est pas super super, mais je pense (pas sûre) que l'accès n'est pas bloqué car si c'était le cas, celles "choisies" ne voyant pas le contenu, ne inscriraient pas (pas très claire, ma phrase --').
Scars- Masiaka
Bah, si on demande aux "choisies" de s'inscrire, elles le feront --'
Lucie- La superbe
Fin', je trouve que même si ce serait "fermé", il y aurait des risques que les "non choisies" s'inscrivent aussi, par curiosité.
Scars- Masiaka
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Page 17 sur 23