BLOG
+8
Jules
Chlooé!
Tagada
Bacchus
Méloo'
Loulz
Nya
Marjorie. (:
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BLOG
Chlo' a écrit:C'est à cause de gens comme Camille que j'ai supprimé mon blog
Laquelle ?
Invité- Invité
Laure ==> Je t'aimeLiberty a écrit:Tout ça parcequ'une fille m'a rappelé ;
" Tu te rappelles de ton blog M0i-again-x ? Y a encore une photo moche, de moi, tu peux la supprimer? "
Je me connecte dessus, je le supprime, puis je me reconnecte sur Just Enjoy, là, et je me rend compte que je viens de le supprimer. --'
Marjo a écrit:Laure ==> Je t'aimeLiberty a écrit:Tout ça parcequ'une fille m'a rappelé ;
" Tu te rappelles de ton blog M0i-again-x ? Y a encore une photo moche, de moi, tu peux la supprimer? "
Je me connecte dessus, je le supprime, puis je me reconnecte sur Just Enjoy, là, et je me rend compte que je viens de le supprimer. --'
Invité- Invité
Zoo' a écrit:Marjo a écrit:Laure ==> Je t'aimeLiberty a écrit:Tout ça parcequ'une fille m'a rappelé ;
x)
Loulz- La superbe
Le truc, pour tenir un blog sans s'en lasser, c'est de fixer un but. pas de blogs de racontages de life, mais préférez un blog de nouvelles, de poèmes, voir de montages-photo (comme le miens xD)
Voici le lien, postez des com's, ça me fait plaisir (même si je vous force): http://casty22.skyrock.com
Voici le lien, postez des com's, ça me fait plaisir (même si je vous force): http://casty22.skyrock.com
J'en ai déjà posté. j'ai la flemme
Jules- Méchante
J'ai un blog, avec deux cents commentaires. (un truc dans le genre)
Hébergé sur Skyrock : www.I-wanna-be-sedated.skyrock.com
Hébergé sur Skyrock : www.I-wanna-be-sedated.skyrock.com
Starkey- Vin trembleur comme une flamme
J'en ai pas & je compte pas en avoir.
Scars- Masiaka
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2