Harry Potter 7
5 participants
Page 1 sur 1
Harry Potter 7
Coucou!
Je présente pas, vous savez toutes ce que c'est..
T'as l'intention d'aller le voir?
Tu l'as vu?
Tes critiques:
Je l'ai vu hier.. C'était TROP bien. Un grand Harry Potter pour ratrapper le 6 qui était plus un film 'marrant'.. Bien filmé. Je veux la suuuuite! Il manque rien, par rapport au livre, y a tout, c'est pire que trop bien =O
Je présente pas, vous savez toutes ce que c'est..
T'as l'intention d'aller le voir?
Tu l'as vu?
Tes critiques:
Je l'ai vu hier.. C'était TROP bien. Un grand Harry Potter pour ratrapper le 6 qui était plus un film 'marrant'.. Bien filmé. Je veux la suuuuite! Il manque rien, par rapport au livre, y a tout, c'est pire que trop bien =O
Re: Harry Potter 7
Je vais bientôt aller le voir, après les examens, donc pendant les vacances --'.
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé le 6.
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé le 6.
Méloo'- Cruella d'Enfer
Je vais le voir demain soir :DD
Jules- Méchante
Tu sais que je l'ai aimé comme on était en transe quand on en a parlé. xD On va le voler, hein? (:
louise- Vin trembleur comme une flamme
Trop xDlouise a écrit:Tu sais que je l'ai aimé comme on était en transe quand on en a parlé. xD On va le voler, hein? (:
Mais ouiii ! Mais non.. Avec ta fortune; Tu peux bien en dépenser une petite partie sans qu'on risque de se retrouver derrière les barreaux..
Marjorie. (: a écrit:Trop xDlouise a écrit:Tu sais que je l'ai aimé comme on était en transe quand on en a parlé. xD On va le voler, hein? (:
Mais ouiii ! Mais non.. Avec ta fortune; Tu peux bien en dépenser une petite partie sans qu'on risque de se retrouver derrière les barreaux..
Ah oui, c'est vrai, maintenant que je suis blindée.
louise- Vin trembleur comme une flamme
Je n'aime pas les films Harry Potter, je me arrêté au 4 qui m'a beaucoup déçu par rapport aux livres. Donc, je ne compte pas aller le voir.
Chlooé!- Paula la Pieuvre
Page 1 sur 1